polliat - 25 février 2012 - insolite afrique du sud - employés nus

Publié le par Michel.polliat

Recherche plombiers, informaticiens ou comptables nus en Afrique du sud

Une entreprise sud-africaine qui se targue d’être "la seule société de services tout nus au monde" propose d’envoyer à domicile des comptables, hommes et femmes de ménage, informaticiens ou plombiers qui feront leur travail dans le plus simple appareil. 

employés nus

 naturalcleaning.wozaonline.co.za

"Le nettoyage est le plus populaire, suivi par le bricoleur-réparateur pour les dames", a indiqué vendredi Jean-Paul Reid, 29 ans, qui a fondé Natural Cleaning Co. il y a un mois, faute de trouver un emploi dans la comptabilité.
La société propose ménage, cuisine, assistance juridique, informatique et autres services, le personnel se présentant soit torse nu, soit totalement nu, à la demande du client.
M. Reid dit qu’il a actuellement environ un client par jour, généralement des hommes blancs âgés de 30 à 50 ans.
Ses employés travaillent pour lui à temps partiel. Ils vont du modèle à l’étudiant en droit en passant par l’entraîneur personnel et le comptable.
Le service est un "simple divertissement", jure-t-il. "Nous ne proposons pas de prostitution, rien de tout ça!"

Le site internet de la société, montre un jeune homme svelte qui passe l’aspirateur, une jeune femme qui repasse en n’ayant gardé que ses chaussettes, un chef musclé dont l’appétissante salade cache les attributs, et une foule d’autres services nus disponibles dans les quatre plus grandes villes du pays (Johannesburg, Le Cap, Durban et Pretoria).
Les prix varient de 175 rands (17 euros) de l’heure pour le topless à 450 rands (45 euros) pour les avocats, les comptables et les plombiers. "Vous choisissez votre prestataire de services et ce qu’il porte", garantit le site.
"Je ne fais pas beaucoup d’argent, mais je couvre les frais. C’est encore le début", note Jean-Paul Reid, qui garde une commission d’environ 20%.

Publié dans News of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article