polliat - sourire du lundi - humour - blague - blagounette - faut rigoler

Publié le par Michel.polliat

Dans la paroisse voisine, Herménégilde vit seul avec son vieux chien.
Un jour le chien vient à décéder et Herménégilde se rend voir le curé et lui
demande : "monsieur le curé, mon vieux chien est mort et je voudrais que
vous disiez une messe pour lui."

Le curé répond : " on peut pas faire des funérailles pour un animal
dans l’église, mais il y a les Baptistes à l’autre bout de la paroisse.
Peut-être qu’ils pourraient faire quelque chose pour cette créature. "

Herménégilde lui dit : je vais y aller tout de suite, et pensez-vous que
si je leur donne 5,000 $ ce sera suffisant pour ce service ?

Le curé s’exclame : " Doux Jésus, pourquoi ne m’avez-vous pas dit
que votre chien était catholique ?

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article